10/12/2013

Actualités decembre 2013

Cela fait un mois que j'ai ouvert ce blog donc un petit bilan des évolutions et des modifications ainsi que les articles à venir. D’ailleurs n’hésitez pas a me faire parvenir vos demandes de sujets ou réalisations.

Concernant la mise en page et le design du blog, j'avoue avoir laissé ça tel que le modèle proposé par mon hébergeur... on verra pendant les grands froids d'hiver...

Quelques projets ont été mis en ligne, il me reste à mettre les fichiers informatiques (templates ailerons, plans du stand de shape, la regle, etc..). Je profiterais des congés de fin d'année pour mettre tout ça à jour...

Concerenant les projets à venir:
3 planches: un shortboard, un single, et un wombat. Je pense commencer ces planches pendant les vacances, ça sera l'occasion de tester le stand de shape.
Au niveau outillage: la modification (simple) d'un rabot pour un usage de shape uniquement. J'ai en tete aussi un "caisse à shape" : une belle boite en bois qui sert de desserte et rangements à outils et matériaux, de devidoir à tissus, etc.
Je mettrai aussi en ligne deux plans de râtelier à planches pour ranger vos créations ou vous autres planches; un que j'ai déjà réalisé il y a quelques années et une variante...

Voila pour ce premier mois...

Bonne journée à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire